Pensionskasse Berner Notariat und Advokatur
Pensionskasse Berner Notariat und Advokatur

EMPLOYEUR

La CAISSE DE PENSION DES ETUDES DE NOTAIRES ET D’AVOCATS BERNOIS (CPNA) met à votre disposition des solutions de prévoyance à long terme adaptées à votre entreprise et vous décharge de toutes les tâches concernant la LPP afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. 

Divers plans de prévoyance peuvent être prévus pour différentes collectivités d’assurés, à condition toutefois que celles-ci soient constituées sur la base de critères objectifs, comme par exemple l’âge, la fonction professionnelle, le niveau de salaire, etc. Nos plans standard Basis, Basis Plus et Bel Etage sont spécialement conçus en fonction des besoins des petites et moyennes entreprises. Sous la rubrique « Downloads », vous trouverez une version abrégée de nos règlements.

Les primes de risques et frais administratifs peu élevés, la rémunération attrayante des avoirs LPP, la possibilité d’aménager les plans d’épargne et de risque de manière individuelle ainsi que la situation financière solide font de la CPNA un partenaire LPP privilégié. 

La présidente du Conseil de fondation se tient volontiers à votre disposition pour un entretien personnel sans engagement.